vendredi 28 février 2014

Atelier nichoir 2

Le 22 février après-midi, les participants à l'atelier se sont retrouvés au musée du Bois Jugan à Saint-Lô pour le démoulage et le montage du toit sur le cylindre. Voici quelques photos de l'après-midi.

D'abord le produit fini, de face et de derrière. Très joli effet sur le Vichy du tapis.

Vue arrière
Vue de face























D'autres images de la finition. 








4 commentaires:

  1. Florian ,
    Bonjour, je suis très intéresser de faire un nid en béton de bois mais j'ai du mal à trouver des information pour la construction sur internet.
    J'ai vu que vous avez fait un atelier de fabrication sur ce type de nichoir du coup je voudrais avoir quelle renseignement mais je ne sais pas par quelle moyen je peut vous contacter.
    Pouvez-me donnez l'adresse mail auquel je peut vous contacter pour demander quelque renseignement.

    Merci d'avance
    Cordialement
    A bientot

    Florian

    RépondreSupprimer
  2. Je retrouve votre commentaire à l'instant. ph.gachet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,
    je suis très intéresser de faire des nichoirs en béton de bois
    Je recherche surtout les proportion du mélange ciment sciure et copeaux de bois

    Merci d’avance

    Cordialement

    Alain Jacquet

    RépondreSupprimer